Le nouveau modèle de séparateur rotomoulé d’ACO pour installation enterrée

Ce séparateur d’hydrocarbures ou de graisses est fabriqué en polyéthylène par rotomoulage (moulage par rotation de pièces creuses en matières plastiques).

Les cuves ont un fond en forme d’oeuf et une épaisseur de paroi de 10 mm. La forme ainsi que l’exécution robuste de la cuve garantissent une stabilité structurelle et permet une résistance mécanique maximale rendant possible la mise en place de dispositifs de fermeture en classe A et B sans dalle de répartition, et en classe D avec une couronne de répartition directement appliquée au sol compactée. Diverses sections supérieures permettent un placement dans la plupart des zones de trafic allant du trafic piétonnier (classe A) au trafic voirie (classe D). Même une dalle de répartition des charges peut être livrée en option afin de supporter des charges jusqu`à une classe de résistance D 400 kN selon la norme EN 124. Le placement supplémentaire d’un système d’alarme pour la détection de l’épaisseur de la couche d’hydrocarbures peut également être prévu afin d’optimaliser les temps d’intervalle entre les vidanges successive.

La conception de la section supérieure permet de protéger ces exécutions contre la remontée, de sorte qu`aucune mesure supplémentaire ne doit être prévue. La pose est fortement simplifiée, étant donné qu`aucun enrobage en béton n`est exigé ; elle permet donc l’installation dans un sol avec risque de remontée de nappe phréatique jusqu’à -50cm de la surface du sol  sans encrage bétonné.

sepa-aco2.png

Normé NF EN 858 pour les hydrocarbures et NF EN 1825 pour les graisses.

Différents modèles de séparateurs sont proposés sur www.separateurs.com

Pour toutes informations et devis, merci de nous contacter au 04 85 88 02 75 (depuis l’étranger +34 85 88 02 75), par mail à separateur@gedo.fr ou via notre site internet separateurs.gedo.fr.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s