Séparateur hydrocarbures COALISATOR

Outre les séparateurs en PEDH de la gamme ACO, nous proposons aussi le séparateur en fonte COALISATOR, principalement destiné aux aires de lavages.

coalisator.gif

Le COALISATOR est un séparateur en fonte, sans débourbeur intégré, équipé d’un dispositif d’obturation automatique. Prévu pour une pose en élévation ou dans un regard maçonné, les séparateurs COALISATOR assurent des rejets de classe 1 (5 mg/litre) et sont disponibles dans des tailles allant de 1,5 à 6 litres/sec.

Le COALISATOR est en fonte selon DIN EN 1561 Conforme à la norme NF EN 858 et est muni d’un tube d’entrée avec déflecteur, d’un tube de sortie siphon muni d’un flotteur en acier inoxydable taré à une densité de 0,85 pour l’obturation automatique et d’une plaque d’obturation revêtue de caoutchouc. Le séparateur est muni d’un tampon en fonte classe B125.

Le COALISATOR se positionne en aval du débourbeur et est disponible avec des accessoires tel que : rehausse, tuyau d’aspiration, alarme, manchon d’adaptation, tampon, ect…

D’autres séparateurs sont disponibles sur www.separateurs.com; et accessoires pour aires de lavage sur www.tetelavage.com

Pour toutes informations et devis, merci de nous contacter au 04 85 88 02 75 (depuis l’étranger +34 85 88 02 75), par mail à separateur@gedo.fr ou via notre site internet separateurs.gedo.fr.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s