Séparateurs à graisse GEDO

Séparateur à graisse

Les séparateurs de graisse séparent les graisses d’origine animale ou végétale, des eaux usées. Ce sont des appareils qui séparent et stockent les matières grasses, les huiles et les solides. Ils sont souvent utilisés pour filtrer les eaux ménagères. D’autres sont utilisés dans les garages automobiles ou à d’autres fins utiles. D’après les normes techniques, lesdites graisses doivent être insolubles et saponifiables. Voici quelques modèles selon vos besoins.

Les modéles Oleopour G

La gamme de séparateurs de graisses ACO Oleopour est constitué de deux modèles : le modèle standard et le modèle avec colonne de vidange. Ce dernier est muni d’un dispositif de nettoyage haute pression intégrée. Cela permet la vidange, le remplissage et le nettoyage sans ouverture du couvercle.

Existant en six tailles, ils sont conçus au polyéthylène haute densité ce qui leur permet une installation enterrée pérenne. Grace à la stabilité structurelle de la cuve rotomoulée, ils peuvent résister jusqu’à plus de cinquante ans. Sa forme ovoïde et l’épaisseur de sa paroi contribuent à cette longévité. Ils peuvent résister à une poussée de la nappe phréatique sans encrage bétonnée jusqu’à moins de cinquante centimètres de la surface du sol. Leur résistance mécanique est également élevée. Leur cuve peut supporter jusqu’à plus d’un mètre de hauteur de charge. Plusieurs types de couvercles sont disponibles selon vos besoins. Le couvercle sur cadre en fonte rempli de béton est adéquat pour les charges lourdes come le passage des véhicules et motos. Il est étanche et couronné. Les couvertures de la classe B ne nécessitent pas une dalle de répartition. Vous pourrez choisir le couvercle en fonte avec cadre rempli de béton avec rehausse en polyéthylène. Il est aussi étanche que verrouillé avec couronne de réduction en béton.

La sélection Simop

Séparateur 6635

Séparateurs de graisses et fécules avec débourbeur en PRV de 8 à 20l/s

Vous avez le bac à graisse sous évier qui est un séparateur à grasses pour eaux usées ménagères. C’est une solution adéquate pour les restaurants et fast foods lorsqu’un terrassement ou la pose en cave est impossible. Il est destiné à une pose au sol ou sur un caillebotis sous paillasse. Un professionnel ou l’utilisateur doit intervenir une fois par semaine pour l’entretien afin d’éviter l’usure prématurée et les bouchons. Vous procéderez à la vidange totale et le remplierez d’eau claire tout de suite après.

Séparateurs de graisses

Séparateurs de graisses – gamme Apollo débourbeur v100

Vous avez également le séparateur de graisse avec débourbeur hors sol dont la capacité de rétention des graisses est de 40 litres I/s. l’appareil doit être posé sur une surface lisse et plane et les couvercles doivent être accessibles pour faciliter l’entretien. Il faudra également prévoir un système de ventilation pour évacuer les gaz au-dessus du faitage. Un entretien complet tous les quinze jours suffira largement. Si vous ne l’utilisez pas tous les jours, l’entretien peut être reporté jusqu’à un ou deux mois. Comme pour le modèle précédent, il faudra le laver entièrement et le remplir immédiatement d’eau claire.

Séparateurs de graisses et fécules

Séparateurs de graisses et fécules avec débourbeur – pose hors sol

D’autres appareils ont des séparateurs de fécules intégrés, des poses enterrées avec nappes, etc. Plusieurs choix sont disponibles selon vos besoins en termes de tailles, de résistances et de propriétés.

Pour toutes informations et devis, merci de nous contacter au 04 85 88 02 75 (depuis l’étranger +34 85 88 02 75), par mail à separateur@gedo.fr ou via notre site internet separateurs.gedo.fr.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s