Pistolet pulvérisateur à l’ozone: la solution écologique et économique pour tout désinfecter de la maison aux locaux professionnel, par Gedo

Gedo présente sa gamme de pulvérisateur à l’ozone OzonoHOME® (pour usage domestique uniquement), OzonoPRO® et OzonoWASH® pour les professionnels.

Les flocons spray Enozo offrent une alternative à base d’eau à tous les nettoyants, désodorisants et assainissants quotidiens. En utilisant une technologie révolutionnaire, l’EnozoPRO tue plus de 99,9% (NF EN 1276) des bactéries, germes et pathogènes courants (y compris E.coli, Salmonelle, Listeriose, Legionellose, MRSA et plus…) en seulement 30 secondes.

A l’intérieur du flacon pulvérisateur se trouve une cellule électrolytique de pointe qui transforme l’eau du robinet en ozone aqueux (OA) – le désinfectant le plus puissant de la nature.

Enozo peut remplacer de nombreux nettoyants, y compris les nettoyants pour surfaces dures, les nettoyants pour vitres, les nettoyants pour acier inoxydable, les désodorisants d’ambiance,… Vous gagnez donc du temps en utilisant un seul produit au lieu de basculer entre plusieurs produits.

En appuyant sur la gâchette du flacon pulvérisateur, de l’ozone aqueux sûr est créé – un nettoyant, désodorisant et assainissant non synthétique et biodégradable qui ne contient ni parfum ni colorant et qui ne laisse aucun résidu.

EzonoPRO possède plus de 26 brevets mondiaux et il a reçu récemment le « PRODUCT OF THE YEAR AWARD 2021 » lors du salon ISSA Pulire à Vérone.

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et pour vous guider sur le choix de votre appareil à l’ozone.

Contactez nous par mail à lilian@gedo.fr ou par téléphone au 06 28 35 41 69

Vous pouvez également remplis le formulaire ci-dessous.

Retrouvez nous sur pulvérisateur.gedo.fr et nos différentes gammes de produits sur gedo.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s